headerefsf

 

Par cette cinquième journée ensoleillée, nous nous sommes rendus en télécabine à La Berneuse. Il s’agit du point le plus haut de Leysin(accessible à pied) qui culmine à 2050 m d’altitude. De ce point de vue, nous vous avons fait signe du côté Nord (Vous l’avez reçu notre signe ?)

Nous avons pu admirer ces paysages grandioses que sont les Alpes (très pointues puisque ‘est une chaîne de montagnes « jeunes »). De ce point de vue nous avons pu contempler le Rhône se jetant dans le lac Léman (*), la ville de Vevey (ville où vécurent Charlie Chaplin & Freddy Mercury (chanteur du groupe Queen)), le Mont Blanc, une magnifique vallée en U et de superbes paysages. 

Nous sommes ensuite passés chez une dame très connue ici à Leysin : Ginette. Chez elle, nous avons fait quelques achats… Quelques surprises pour vous !

Après un bon repas chaud, nous sommes partis dévaler les pistes à toute allure. Madame, Mademoiselle Nelle et Monsieur Antoine sont tellement ébahis par nos performances, que nous avons eu droit à une récompense chocolatée après le goûter !

Ce soir, au programme, chants communs et bricolages nous attendent. Nous ne nous coucherons pas aussi tard qu’hier car demain, nous allons commencer le 2e horaire à savoir ski le matin.